Dark Divine de Bree Despain

Publié le par Passion des livres

Dark Divine est un livre écrit pas Bree Despain, parue les Editions La Martinière .

Prix 13.90 euro

 

 

    dark divine

 

 

 

 Résumer : Un amour dangereux. Un secret mortel. Grace Divine, fille de pasteur, a toujours su que quelque chose d'effroyable s'était produit la nuit où Daniel Kalbi a disparu et où son frère, Jude, est rentré couvert de sang. Mais quand Daniel refait surface quelques années plus tard, toutes les vérités ne semblent pas bonnes à dire. Que s'est-il passé durant cette mystérieuse nuit? Que cache l'animosité de Jude envers son ancien meilleur ami? La réappartition de Daniel est-elle liée à la découverte, dans la petite ville, de cadavres d'animaux et d'humains atrocement déchiquetés? Ne pouvant résister au charme envoûtant de Daniel, Grace va très vite être confrontée à un choix impossible : ses sentiments pour lui ou sa loyauté envers son frère. Lorsqu'elle apprendra l'incroyable secret de Daniel, elle fera tout pour sauver les personnes qu'elle aime. Mais cela lui coûtera peut-être ce qu'elle chérit le plus au monde : son âme.

 

Mon Avis :

Tout d’abord quand j’ai vue la couverture j’ai flashé j’adore cette couverture et quand j’ai lus le résumer il me le fallait directement et en fait je pensais tombée sur un livre ou l’histoire se passerais en 1900 mais ce n’est pas du tout ce contexte,  l’histoire se passe à notre époque.

Dans ce roman il n’y a pas eu beaucoup de suspense concernant certains personnages et j’ai devinée tout de suite ce qui se tramait.

Sa a été une bonne lecture j’ai accrochée directement je l’ai lus en 4 jours mais quand je l’ai fini je me suis dit pourquoi ça a été aussi long donc mon avis est très contraste car je trouve que enfaite l’auteur a trop fais durer certains moment en insérant de petite action mais pas plus que ça ,Grace dans toute l’histoire se pose beaucoup trop de question recule dans son avis ce qu’elle a fait et sa je m’en suis rendue compte quand j’ai lus la dernière page .

On se retrouve dans la vie de Grace 17 ans qui vie aux états unis et qui vit sa vie tranquillement avec sa famille et son frère Jude jusqu’à  a un certain jour ou Daniel amis d’enfant de Grace et Jude réapparait alors que sa faisait un bon moment qu’il avait disparue sans raison.

La vie de Grace va bousculer elle se pose beaucoup de question pourquoi Jude en veut tellement à Daniel et que s’est-il passé ce fameux soir ou Jude est rentrer couvert de sang et blesser

Grace va devoir faire des choix se retourné contre son frère qui lui interdit de revoir Daniel ou aller voir Daniel afin qui s’explique

Dans l’ensemble j’ai aimée le lire malgré se petit point négatif ,  Il ya le tome 2 qui est sortie depuis Avril : Lost Divine

 

dark-divine--tome-2---lost-divine-153453-250-400.jpg La couverture ne change pas plus que ça .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article