Hex Hall tome 3 Le sacrifice

Publié le par Passion des livres

Hex hall tome 3 :le Sacrifice est un livre écrit par Rachel Hawkins et publié chez Albin Michel .

309 Pages et 13.70 Euros

 

 

hex-hall.jpg

 

 Résumer de l'auteur :

Sophie, mi-humaine mi-démon, découvre avec stupeur que sa mère est une chasseuse. Pire encore, Lara Casnoff s’est emparé d’Hex Hall et y téléporte une centaine d’élèves, dont Sophie, pour les transformer en démons à son service. Bien que Sophie ait été privée de ses pouvoirs, elle résiste et se met en quête du grimoire qui les lui rendra ...

 

Mon Avis :

 

Quand ma sœur m’a montrée qu’elle l’avait enfin acheté j’ai foncé dessus , j’étais tellement contente de retrouver Sophie : qui a la faculté de tout relativiser quand tout va mal avec son célèbre humour, Jenna la vampire : la copine qu’on voudrait tous avoir  et le magnifique Archer : le petit amis juste parfait.

Dans le tome 2 on quittait Sophie et ses amis en situation qui avait largement dégénéré, les sœurs Casnoff avaient pris les choses bien  en main : le père de Sophie avait subi le rituel en plus de ça Archer était condamnés à mort , bref grâce à Elodie qui la hante elle avait réussis à s’échapper et était partit chez les Brannick en quittant l’abbaye de Thorne en feux en étant attaqué par l’Œil

J’ai vraiment adoré lire ce dernier tome de la saga Hex Hall, retrouver tous ces personnages et surtout savoir la suite des évènements .

Comme les 2 autres tome je me suis régaler pas un seul moment où je me suis ennuyé , où je me suis dit que c’était répétitif , rien ce livre a été vraiment un régal , beaucoup de moment fort .On retrouve vraiment l’Univers que j’avais tant aimé dans les 2 autres tomes .

A bord de ce livre on retrouve une Sophie qui est complétement désemparée elle a été obligée de quitter l’abbaye de Thorne en laissant des personnes chères a ses yeux en se demandant si elle allait les revoir ou non, et en plus de ça personne sait qui sont vraiment les sœurs Casnoff et qu’elles sont leur attention en créant des démons à leur merci. Une rencontre surprenante avec les Brannick va faire avancer les choses bref pleins de surprise dans ce livre.

 

Jusqu’à la fin je n’ai pas décroché, on a vraiment une fin où on sait vraiment tous ce que vont devenir nos personnages préféré.

Je suis vraiment triste que ce soit le dernier tome mais c’est un coup de cœur , je relirais avec plaisir la Saga et d’autre livre de Rachel Hawkins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour ma part j'aurais aimé un final un peu plus grandiose (ce dernier tome est trop rapide !). ;-)
Répondre