Lost Divine de Bree Despain

Publié le par Passion des livres

Lost Divine est un livre écrit par Bree Despain don cle tome 2 de cette saga (suite de Dark Divine )

Collection la Martinière , Prix 14.90 euro

413 Pages

 

dark-divine,-tome-2---lost-divine-153453-250-400

 

 

 

 

Résumer de l'auteur

Une lutte sanglante entre deux clans.

Un amour en péril .

Délaissée par ses parents, partis à la recherche de Jude, son frère disparu, Grace Divine mène une lutte acharnée contre la malédiction qui pèse sur elle.

Sous l'influence du loup-garou, elle change de personnalité de façon inquiétante. De son côté, Daniel, privé de ses pouvoirs, cache un étonnant secret qui doit l'éloigner de Grace.

Retrouvez le trio de Dark Divine, Grace, Jude, Daniel, trois destinées marquées par le Bien, la Vengeance et l'Amour.

 

Mon avis:

Ne lisez pas cette chronique si vous n’avez pas lus le 1 er tome Dark divine

Alors ce tome est aussi bien que le premier bref j’ai adorée. On retrouve Grace qui dans le dernier tome a été mordue par son frère Jude , elle  va essayer de ne pas succombée au loup grâce à l’aide de Daniel qui depuis qu’elle l’a sauvé , l’aime d’un amour sincère .

Depuis la disparition de son frère ,Grace n’est obsédée que par Jude , elle veut essayer de  le ramener  à  la maison et l’aider comme elle a sauvée Daniel .

Tout au long de son périple de nouvelle rencontre vont influencer Grace dans ces choix, son besoin de liberté de contrôler ses pouvoirs et de devenir un super héros vont s’accroitre mais jusqu’où ira-t-elle sans blesser les personnes qui sont chers  et sans succomber au loup qui lui souffle sans cesse dans sa tête que tous ces choix n’ont  aucune importance.

J’aime beaucoup cette saga je n’avais pas lus beaucoup de livre avec des loups car ça ne me tentais pas car avec  Twilight j’avais eu ma dose  mais ici on se retrouve un contexte historique avec dans le 1er tome les lettres  de Gabriel donc c’est sans me déplaire que je continuerais avec plaisir à lire le  3 ème tome qui sortira en 7 Juin 2012 :D

 

Voici la couverture du 3 ème  tome :  Grace  Divine                                                                                        

Je sais pas vous mais j'adore les couvertures qui sont simples mais qui nous  attires toute suite =)

  

 grace-divine.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article