Paradise de Simone Elkeles

Publié le par passion

Paradise est un livre écrit par Simone Elkeles

Edition La Martinière

Prix : 13.90 euro

 

Résumer du livre :

Les plus belle histoire d'amour arrivent souvent par accident...

 

Un an  après l'accident qui a failli lui couter la vie .

Maggie peut enfin retourner au lycée .Hélas.elle a perdu toute confiance en el et semble incapable de retrouver sa joie de vivre.

Car tout, dans la petite vielle de Paradise , lui rappelle les conséquences du drrame.

Un garçon , pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie .

Un garçon qu'a priori .Maggie aurait préféré oublier ....

 

 

 

 

 

Paradise.jpg

 

 

Mon Avis:

 

Livre magnifique , très bien écrit,Je l'ai devorée en une demi- journée .

L'histoire de Maggie et Caleb sont bouleversante ,on ressent beacoup le désespoire de maggie quant à son accident .

On voit les personnages grandir mentalement ,et se rapprocher dangereusement .

On découvre une très belle histoire d'amitier entre maggie caleb et Mne Reynolds.

Beaoucoup d'émotion à la fin et tout au long du livre .

Dans ce livre de 320 pages se mélent Amour, désespour , tristesse,amitier et j'en passe...

Je ne regrette surtout pas de l'avoir acheté car il n'étais pas du tout prévue .

Au passage très belle couverture  ,Jai vue que Irresistible Alchimie étais déja sortie il ya quelques temps il faut absolument que je lise quelque avis ;)

 

Et je crois que au programme est prévue un deuxième tome sur mais je n'est toujours pas de date ,J'ai hâte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article