Tome 2 Immortels de Cate Tiernan

Publié le par passion

Immortel est écrit pas Cate Tiernan

Edition: Black Moon

Prix : 17 euro

 

 

Immortel 2

 

 

Résumé : Nasty : c'est moi. La sympathique immortelle de base. Sauf que je n'ai rien de sympa. Et qu'être immortelle n'a rien d'une partie de plaisir !

 

 

 

Voilà 2 mois que nasty c'est réfugiée à River's Edge. Pour y faire quoi ? Mettre fin à une existence de débauche et de bêtise. Et contre toute attente ... Elle semble prendre goût au régime "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" des lieux.

 

Tout le monde ... sauf Reyn. Reyn que Nasty désire autant qu'elle le hait.

 

Malgré ses bonnes résolutions, Nasty est rattrapée par sa noirceur naturelle, cette magie maléfique qui la ramène vers les pires années de sa vie. Et vers Incy qu'elle avait pourtant fui ...
 
 
Mon Avis : J'avais adorer le tome 1 donc enfin la suite de ce roman que j'attendais tant , dans cette suite on retrouve toujours nasty avec son language plus ou moin provoquant et ce magnifique Reyn .
Encore beaucoup d'aventure , encore plus de magie , on découvre beaucoup de choses sur la vie de nasty , dans le roman il ya des moments assez tristes mais il vaut vraiment le coup d'être lus .
J'espère que dans le 3 eme tome on aura plus de renseignement sur la vie de Reyn et un belle histoire d'amour.
 
Je sais pas du tout quand va sortir le 3 eme tome j'espère bientot :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article