Hantise de Michelle Jaffe

Publié le par passion

 

hantise

 

Hantise est un livre de michelle Jaffe .

Collection Black Moon , Parue en 2011, prix 16 euro  et Hantise fais 402 Pages

  

Resumer : L'image est austère et pourtant étrangement belle.
Au premier plan , à droite ,un buisson. Au milieu ,une fille .
Elle a un joli visage ,à demi caché par des cheveux noires .
Son corps est couvert d'entailles,une rivière de sang dégouline de sa tête.Ses lèvres sont entrouvertes,mais elle est incapable de parler .Ses yeux sont grand ouverts, mais ils ne voient rien .
L'image  ressemble à nimporte laquelle des photos que j'ai prises ,à un details près.
Je suis sur la photo . La fille ,c'est moi .

  

Quand j'ai lus le résumer je ne m'attendais pas a sa du tout . J'ai adorer ce livre tout commence bien elle prétent avoir  une vie parfaite , des meilleurs amies géniales et un petit copain a craquer , mais depuis la mort de son père et du prochain mariage de sa mère elle se sent un peu seul .Elle se retrouve a l'hopital le lendemain d'une fête ,Jane a tout oublier et elle est paraliser et ne peut plus parler lorsque elle se reveille .

Elle qui croyais que tout le monde l'aimais , elle se pensais a se quelqu'un puisse la renverser .

Tout au long de son séjour a l'hopital est va essayer de se rappeler se qu'il ses vraiment passer ,on decouvre avec des come back  sa  vie d'adolescente .

On ne sattend pas du tout qui est l'auteur de son accident , on suspect beaucoup de personnages , suspence et trahison . La vie de Jane va changer , les apparence sont parfois trompeuse .

Au début on peur avoir du mal a accrocher car elle raconte des moments de sa vie sans prévenir mais accrocher vous sa vaut le coup de le lire .

 

A la fin du livre black moon nous conseille les livres Le ceuilleur de fraises , le peintre des visages et le voleur d'éclats , personellement je ne les ais pas lus mais pourquoi pas :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article