Le Dernier jour de ma vie de Lauren Oliver

Publié le par passion

 

 

Le-dernier-jour-de-ma-vie---Lauren-Oliver

 

 

Le Dernier jour de ma vie est un livre de Lauren Oliver . 

Collection Black moon ,parue en 2010 , prix: 18 euro ( comme la plupart des livres de la collection blackmoon) 450 Pages

Titre en Anglais :Before I Fall.

 

Résumer : Samantha Kingstone a tout pour elle :

Le petit copain le plus craquant du monde,

Trois meilleurs amies géniales

Et une cote de popularité illimitée

 

Ce vendredi de février aurait donc dû etre

Un jour parfait dans une vie parfaite.

Pourtant ce vendredi de février

Est le dernier pour Sam .

 

Sam fais partis des filles les plus populaires du lycee , elle a trois meilleur amie géniales , le petit copain le plus craquant du lycée . ce vendredi de février aurais dû etre comme les autres jour ,malheureusement  ses le dernier pour sam ,portant elle va obtenir six chance pour comprendre se quelle doit changer dans sa vie ,pour découvir les vrai valeur de ce qui l'entour   et pourquoi  cette journée recommence-t-elle tout le temp ? ce vendredi est le dernier jour de la vie de sam ou le premier ?

 

Mon Avis : Le dernier jour de ma vie est le second  livre de lauren Olivier après Delirium .

J'ai apprecier ce livre meme si le regard sur les jeunes adolescentes du lycée est un peu clicher .Au début du roman elle n'est pa très sympa et est méprisante avec ceux quelle croit inferieur a eux, puis au fil de l'histoire elle change de regarde sur elle meme et sur les autres .

Après avoir lus Hantise de Michelle Jaffe jai trouver que l'histoire avec quelque resemblance mais c'est deux livres sont vraiment bien écrit et on rentre facilement dans le personnage de Sam .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article