Une (irrésistible) envie d'aimer de Meg Cabot

Publié le par Passion des livres

Une (irrésistible) envie d'aimer de Meg Cabot

 

meg-cabot.jpg

Résumé de l’auteur :

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe…

 

Mon Avis :

Il y quelques mois que j’ai lus ce livre de Meg Cabot , c’est un roman avec une enquête un peu policière concernant un meurtre dans une résidence universitaire  que Heather va gérer à sa sauce .

Avant de travailler dans une résidence d’université elle était une chanteuse populaire qui a finit par tomber dans l’anonymat ,  après une rupture avec son fiancée tous à changé dans sa vie mais déterminée elle tourne la page et mène une nouvelle vie

Un jour alors qu’elle partait travailler un accident se produit dans la résidence universitaire une jeune fille est retrouvée assassinée ,déterminée comme jamais Heather mène son enquête de son coté en se mettant en danger , qui a tuer Lindsay et que va-t-il arrivé a Heather ?

Sa faisait vraiment longtemps que je n’avais pas lus un roman avec une enquête policière et j’ai vraiment adorée me plonger dans ce livre, Heather est une femme haute en couleur , j’adore sa façon d’être et ces réplique sarcastique qu’elle peut ‘’balancer ‘’ à tout moment , aucun moment ne pas dérangée , pleins de moments assez imprévus et drôle qui arrivent sans qu’on sans doute

 

En fin de livre j'ai eu l'impréssion qu'il y avait eu un autre tome avant celui la et j'avais bien raison car cette saga comporte 3 livres mais ça ne m'a pas dérangée donc je l'ai lirais un peu dans le désordre ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article